Holly-Hill : Terre promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kylian stenford
Admin
kylian stenfordDate d'inscription : 31/10/2010
Messages : 59

Ma vie est ainsi faite....
Don: Lire dans les pensées & Don de voir l'avenir
Mes amis:
J'aime/J'aime pas:
MessageSujet: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:58

La différence


Les groupes 23jizk3 Le mot différence veut bien dire ce qu'il veut dire même ici, les personnes de ce groupe on tous une différence, un don particulier certains l'ont depuis la naissance, les autre l'ont depuis peu du moins ils n'y avait pas prêté attention avant. Ils savent qu'il y a beaucoup de chose à apprendre dans cette ville que la seule solution que de vivre convenablement et de faire que ce monde soit soit meilleur et de trouver ce manuscrit ou tout objet pouvant faire que la vie soit 10 fois mieux tout en continuant de vivre normalement


L'ignorance


Les groupes 2zoxnag le mot est simple à comprendre, dans ce groupe ce sont des citoyens comme vous ou moi, ils ignorent l'existance de personne ayant des dons ou alors il font exprès de ne pas le savoir mais dans un sens ils s'en fichent aussi pour eux la vie est très bien comme elle est, il ne rêve pas à une vie meilleure pensant qu'elle est parfait.


La souffrance


Les groupes 5z4nj8 Qui n'a jamais souffert dans sa vie, personne je pense... Ici ce sont des personnes bien sur sans dons mais ils ne rêvent que d'une chose, en avoir, ils sont persuadés qu'il y a un moyen d'en avoir un et bien sur de faire changer les choses, ils enquêtent depuis pas mal de temps sur les familles, remarquant tout ce qu'ils peuvent et espérant par la même occasion être les premier à changer le cours des choses


Le mépris


Les groupes Divers320 Eh oui comme partout il y a du mépris par rapport à ceux qui ont un don, pour eux se sont des monstres à éliminer. Ils seraient prêts à tout pour les chasser de la ville. Ils en ont presque peur et certains ne cachent pas leur haine pour eux.


La générosité


Les groupes Divers3203 Dans ce monde de brute, heureusement qu'il y a des personnes compréhensives qui comprennent les personnes ayant des dons, pour eux rien ne changent à leur façon d'être avec eux bien au contraire, ils sont toujours les même et les aident même dans leur quête à une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollyhillterrepromis.forumactif.fr
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holly-Hill : Terre promise :: Bienvenue à Destiny Land :: Rules, Context & Other-
Sauter vers: