Holly-Hill : Terre promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etaine Naomie Lymun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etaine N. Lymun
Smile to life/But if you need, use knife
Etaine N. LymunDate d'inscription : 12/03/2011
Messages : 32
Age : 29

Ma vie est ainsi faite....
Don: Heu... rien xD
Mes amis:
J'aime/J'aime pas:
MessageSujet: Etaine Naomie Lymun   Etaine Naomie Lymun Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:11

ETAINE, NAOMIE
LYMUN

Inventé

Etaine Naomie Lymun 91310344360320
© Lipstick
Etaine Naomie Lymun 88940524digeu
© Mymz & Tumblr.
Etaine Naomie Lymun 84857448081188
© Lipstick'


Etaine Naomie Lymun 799908commanderachelb2lh6



Le personnage

Nom : Lymun ; Prénoms Etaine, Naomie ; Age : 19 ;
Situation de famille : Famille recomposée - Célibataire ; Métier : Etudiante


Physique : (5 lignes)
Riens de moins original qu'Etaine : elle a des cheveux châtains et des yeux noisette pétillants, comme la plupart des gens. Mais le physique ne s'arrête pas là, bien sûr. Pour tout vous avouer, la jeune femme est de corpulence moyenne mais un peu plus petite que celles de son âge, et son visage paraît moins mûr. On peut donc facilement la prendre pour une adolescente plus jeune qu'elle. Plutôt jolie, elle laisse la plupart du temps ses cheveux détachés, libres. Une grande bouche souriante orne son visage, trônant entre deux joues qu'elle ne maquille jamais. Question habillage, elle ne se pose pas énormément de problèmes, aimant les vêtements simples, pas mal colorés, et à la mode. Sa démarche est celle d'un jeune femme comme les autres, qui sourit à la vie.


Caractère : (5 lignes)
Simple et joyeuse sont les premiers adjectifs qui caractérisent Etaine. Ce qui en veut pas dire qu'elle est simple d'esprit, non, elle est juste compréhensive et ne cherche pas les problèmes, tout simplement. Son sourire presque toujours présent sur ses lèvres traduit sa gentillesse extrême, dont certain(e)s ont déjà abusé. Un petit peu naïve, elle accepte les gens quels qu'ils soient, mais ne va quand même pas penser que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", n'ayez crainte. En ce qui concerne ses autres défauts, on peut tout de suite citer la distraction. Oui, elle est parfois distraite et souvent tête-en-l'air. Rêveuse, en quelque sorte, pacifiste, aussi, mais également hésitante et indécise. Elle tarde à choisir, et change souvent d'avis.


L'Histoire
Minimum 20 lignes

Et si tout commençait par la fin ?

Le soleil matinal osait à peine percer les nuages de ses rayons pâles d'hiver. Le vent soufflait doucement sur les arbres nus, emmêlant tout ce qui se trouvait sur son passage et faisant hésiter les passants. Dans ce petit matin dormait une jeune, bien jeune femme. Elle venait à peine d'avoir ses dix-neuf ans et se laissait bercer par ses rêves dorés, innocente comme une enfant. Sous ses paupières fermées se cachaient des yeux noisette repassant les mêmes images en boucle : le même rêve qu'elle faisait depuis si longtemps... La jeune femme ne savait quelles raisons étranges lui imposaient ce rêve mais, quoi qu'elles fussent, elle n'en pouvait plus. Subitement, elle ouvrit les yeux, ne voulant pas revoir encore les images. Ses bras s'étirèrent nonchalamment, puis, endolories de fatigue, ses paupières ne purent s'empêcher de faire comme un voile infranchissable devant ses pupilles...

La jeune femme était petite fille. Cinq ans, une bouille d'ange et un sourire qui charmait les adultes... Une mère seule à élever son enfant, fière, qui n'accepterait l'aide de personne autre que sa famille. L'enfant aimait sa maman, comme tous les enfants, et ne vivait que de corde à sauter, de gâteaux au chocolat et de soleil. Elle ne savait rien de son passé tellement proche, de ses origines, ses problèmes. Qui irait expliquer ça à une gamine de cinq ans ? Personne ! Mais la réalité était tout de même réalité, et son passé était le sien. Plus tard, elle apprendrait que son père avait quitté sa mère à cause d'elle, cette enfant qu'il ne voulait pas, qu'il les avait laisser patauger dans la boue, sans même une paire de bottes ni un morceau de cordes. PLus tard, elle saurait que son père s'était joué depuis le début de sa mère, qu'il ne l'aimait que pour le sexe, qu'il n'était qu'un richard arrogant et prétentieux, un de ceux qui n'avaient que le mépris en bouche...un de ceux qui exterminaient les personnes douées de dons particuliers... Plus tard, sa maman lui expliquerait qu'elle avait été trop gentille, que le monde était noir, les gens mauvais, les hommes méchants.

Dix ans. Un corps un peu petit, des yeux encore un peu curieux, un sourire toujours aimant. Une enfant qui à maintenant un nouveau père...et avec, un petit frère, Ethan, qui vient à peine de naître. Son "nouveau père" es différent et elle le sait mais elle l'accepte quand même. Elle en a besoin, elle a besoin de deux parents, c'est comme tous les enfants. Une gamine qui a compris à peu près tout ce que sa maman lui a raconté. "Si David savait...", répète l'adulte sans cesse. S'il savait que la fille qu'il avait mis enceinte était à présent mariée avec un...différent d'eux, il le tuerait avant de la tuer elle. Mais heureusement, il ne sait rien, a oublié jusqu'à l'existence de sa fille, alors qu'elle porte en elle ses gènes.

Pas tout à fait adulte, ni tout à fait enfant, cette adolescente aux cheveux châtains garde son petit frère de cinq ans, mignon mais capricieux. Elle vit comme toutes les autres, ou presque. Car tout au fond d'elle-même elle sait qu'elle porte sur ses épaules le poids d'un lourd secret : le secret des pouvoirs d'Arnaud, son beau-père.
Mais elle n'en parlera à personne, elle l'a promis...



Derrière l'écran
Pseudo : No Earnest Wor(l)d ; Age : 16 dans quelques jours ; Moi : Etaine Naomie Lymun 35938
Que pensez vous du forum ? : Je trouve le contexte sympathique, le design joli, dans des tons que j'aime bien, et comme il compte très peu de membres... Me voilà ! (: ;
Activité Aucune idée/7 ; Double compte [ ]Oui [X ]Non ;
Code Les petits poissons rouges
Etaine Naomie Lymun 18699627732229
©️ Je sais plus... :S
Revenir en haut Aller en bas
Justine R. Wetter

Justine R. WetterDate d'inscription : 01/11/2010
Messages : 27
Age : 26
Localisation : Partout sauf là où tu me cherches...
MessageSujet: Re: Etaine Naomie Lymun   Etaine Naomie Lymun Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:02

Welcooome à toi ma Ma-ma *-* (Emma quoi x) Désolée je connais les gens par leur nom PHS xD)

Tu est donc bien validée puisque que tout est en ordre. Oublie pas de faire recenser ton avatar ! Amuse toi bien sur le forum, je suis là pour toute question, même stupide, tu me connais =D


Dernière édition par Justine Wetter le Sam 12 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etaine N. Lymun
Smile to life/But if you need, use knife
Etaine N. LymunDate d'inscription : 12/03/2011
Messages : 32
Age : 29

Ma vie est ainsi faite....
Don: Heu... rien xD
Mes amis:
J'aime/J'aime pas:
MessageSujet: Re: Etaine Naomie Lymun   Etaine Naomie Lymun Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:04

Bah ouais je te connais, Ju-ju (; D'accord, merci de m'avoir validée (: J'ai envoyé un mail au fondateur, je suis sûre qu'il prendra pitié & reviendra... <3 Loll
Revenir en haut Aller en bas
Justine R. Wetter

Justine R. WetterDate d'inscription : 01/11/2010
Messages : 27
Age : 26
Localisation : Partout sauf là où tu me cherches...
MessageSujet: Re: Etaine Naomie Lymun   Etaine Naomie Lymun Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:06

Pitié de toi ? Mdr
Ah, oui, et c'est quoi ton groupe dis-moi ? J'ai un doute >>
Revenir en haut Aller en bas
Etaine N. Lymun
Smile to life/But if you need, use knife
Etaine N. LymunDate d'inscription : 12/03/2011
Messages : 32
Age : 29

Ma vie est ainsi faite....
Don: Heu... rien xD
Mes amis:
J'aime/J'aime pas:
MessageSujet: Re: Etaine Naomie Lymun   Etaine Naomie Lymun Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:10

Générosité puisque j'ai caché mon beau-père (:
Revenir en haut Aller en bas
Justine R. Wetter

Justine R. WetterDate d'inscription : 01/11/2010
Messages : 27
Age : 26
Localisation : Partout sauf là où tu me cherches...
MessageSujet: Re: Etaine Naomie Lymun   Etaine Naomie Lymun Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:11

Je m'en doutais mais bon j'hésitais xD Vaut mieux prévenir que guérir...
Revenir en haut Aller en bas
Etaine N. Lymun
Smile to life/But if you need, use knife
Etaine N. LymunDate d'inscription : 12/03/2011
Messages : 32
Age : 29

Ma vie est ainsi faite....
Don: Heu... rien xD
Mes amis:
J'aime/J'aime pas:
MessageSujet: Re: Etaine Naomie Lymun   Etaine Naomie Lymun Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:12

Ouais, c'est ça tite Juju' (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etaine Naomie Lymun   Etaine Naomie Lymun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etaine Naomie Lymun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holly-Hill : Terre promise :: Toi et les autres :: Passeport :: Présentations en attente-
Sauter vers: